2 mai 2018 - 09:00

ECOLE DE FOOTBALL

N'ayant pas de matchs ce week-end, les catégories U7 et U10 ont disputé un tournoi, ce mardi 1 mai 2018, à Bormes-Les-Mimosas. Les deux équipes U7 entraînées par Antony MALLA et Katia MARCHAL ont fait un excellent parcours puisqu'une équipe a fini 4ème sur 14 et l'autre équipe a fini 6ème.

L'équipe U10, entraînée par Julien CAUDAL, a réalisé le meilleur parcours possible, puisque les U10 ont remporté le tournoi dans leur catégorie avec une victoire finale au tirs au but face à Cogolin. (0-0 ; T.A.B 4-3)

SENIORS

Ce dimanche 29 avril, les deux équipes seniors du S.O.LAVANDOU se sont déplacées à Saint-Maximin, pour ramener les 4 points.

L'équipe fanion, n'a pas tremblé face à Saint-Maximin 1, qui lutte pour le maintien, avec une victoire 2-4. L'équipe conforte sa première place devant Fréjus/Saint-Raphael.

L'équipe réserve a été dominer par l'équipe 2, un adversaire direct pour le maintien, avec une défaite 3-1.

BRAVO A TOUS !