RESULTAT DU WEEK-END

28 mai 2018 - 09:24

Ce week-end a eu lieu plusieurs matchs pour les différentes catégories du S.O.Lavandou

ÉCOLE DE FOOTBALL

Ce samedi 26 mai, les différentes catégories de l'école de football ont disputés des plateaux.

Les U7 qui ont eu un plateau au Revest, se sont inclinés par trois reprises mais ont sauvés l'honneur avec une victoire.

Les U9, qui se sont déplacés à Belgentier, ont eu un plateau difficile, avec quatre défaites et un nul.

SENIOR

Ce dimanche 27 mai, les deux équipes seniors ont disputés leurs derniers matchs de championnat.

L'équipe fanion est officiellement champion de D1 suite à leur victoire à Saint Maxime (1-3).

L'équipe réserve s'est inclinée à Pignan (4-3) malgré un match équilibré et de nombreuses occasions.

Félicitations à tous !

Allez le S.O.L !