OFFICIEL : LE S.O.LAVANDOU CHAMPION DU VAR

28 mai 2018 - 10:26

Après leur victoire contre le Pradet, qui leur a permis d'accéder à la division supérieure, l'équipe fanion devait gagner contre Saint-Maxime pour être officiellement champion.

Et c'est chose faite !

Le S.O.Lavandou 1 a été officiellement champion de leur poule de Promotion d'Honneur A (D.1), après leur victoire face à Saint-Maxime 1-3. Sans grande difficulté, les protégés de Vincent Carduccio, ont dominé toute la rencontre.

Avec 17 victoires et seulement 4 défaites en 26 matchs, l'équipe a dominé toute l'année le championnat grâce à une défense solide ( 30 buts encaissés, soit 1,15 but par match, la 2ème meilleure défense) et une attaque de feu ( 59  buts marqués, soit 2,27 buts , la 2ème meilleure attaque).

Les joueurs pourront se mesurer à des adversaires plus redoutables et plus solides la saison prochaine en Division d'Honneur Régional (R2).

Félicitation à toute l'équipe et au staff !

Allez le S.O.L !