PROGRAMME DU WEEK-END

24 mai 2018 - 14:30

Ce week-end se déroulera les derniers matchs de la saison pour toutes les catégories avant le tournoi Francis Bergoin le 16 juin 2018 pour les catégories U7 et U10.

ÉCOLE DE FOOTBALL

Ce samedi 26 mai 2018, les u6 iront à la Garde pour disputer un plateau à 10h, avec leur entraîneur Antony MALLA.

Les u7 ont également un plateau au Revest à 14h. Ils seront entraînés par Hugo CANU.

Enfin, les U9, entraînés par Julien CAUDAL, ont un plateau à Belgentier à 14h.

SENIORS

Ce dimanche 27 mai 2018, les deux équipes seniors se déplaceront afin de décrocher une victoire.

L'équipe fanion, entraînée par Zek VARELA, ira disputer un dernier match à 15h à St-Maximin, dernier du classement et relégable, pour ramener les 4 points et être officiellement champion de leur poule. C'est donc un match important que devront aborder les joueurs.

De son côté, l'équipe réserve, entraînée par Moise KANDE, jouera à Pignan à 15h, pour espérer encore se maintenir face à une équipe combative et redoutable.

En espérant des victoires sur toutes les pelouses,