Tournois des U10

22 mai 2018 - 15:20

DEUX TOURNOIS POUR LES U10

Ce samedi 19 mai 2018 a eu lieu le tournoi organisé par la Crau/Carqueiranne au complexe de l'Estagnol. Les U10 du S.O.Lavandou, entraînés par Hugo CANU, ont participé à ce tournoi dans la catégorie des U11. Malgré ce surclassement, les joueurs ont fait preuve de combativité et de maîtrise technique face à de belles équipes ( Cogolin, La Crau/Carqueiranne, l'AS Beaucaire ...)

Résultat, l'équipe a terminé à une belle 10ème place devant des équipes comme Hyres HFC ou l'AS Beaucaire.

Le deuxième tournoi pour les U10 a eu lieu ce lundi 21 mai 2018 au stade Perruc à Hyères. Cette fois-ci l'équipe du S.O.Lavandou a participé dans sa catégorie des U10. Après avoir affronté de nombreuses équipes comme la Garde ou la Valette, l'équipe a fini 8ème du classement final.

Bravo à eux !