Informations du club

16 mai 2018 - 10:07

RÉCEPTION A LA MAIRIE

La mairie du Lavandou organise une réception avec un buffet pour fêter l’accession de l'équipe senior en Régionale. Celle-ci aura lieu le mercredi 30 mai 2018 en salle d'honneur avec la présence du maire.

Tous les membres du S.O.Lavandou sont invités à venir participer à cette réception.

ASSEMBLEE GÉNÉRALE DU CLUB

Le dimanche 17 juin 2018 à partir de 10h aura lieu l'assemblée générale du club avec un récapitulatif de la saison écoulée et les objectifs de la saison prochaine, concernant l'ensemble des catégories du S.O.Lavandou.

Cette assemblée sera suivie d'un repas commun à 12h et d'un après-midi récréatif (matchs de football...) pour partager un moment agréable et convivial.

Tous les membres du S.O.Lavandou sont invités à venir participer à cette journée.

Pour s'inscrire aux rassemblements ou pour plus d'informations veuillez contacter Maxime MANTEL : 06-73-30-79-29.