LE S.O.LAVANDOU MONTE EN D.H.R !!

14 mai 2018 - 10:15

Les protégés du président Vincent CARDUCCIO ont acquis la montée ce dimanche 13 mai, sans grande difficulté, face au Pradet.

Ce n'était qu'une question de temps ! C'est désormais OFFICIEL !

Après le nul face à Ramatuelle (2-2), le S.O.Lavandou a validé sa montée en Divison d'Honneur Régional suite à sa victoire face au Pradet, 4-0 pour le dernier match à domicile. Le triplé d'Ali et le but de Maxime ont permis à l'équipe de garder la tête du classement devant Ramatuelle et d'être pratiquement champion de leur poule.

Etant monté l'année dernière de la Promotion d'Honneur B (Championnat D2) à la Promotion d'Honneur A (Championnat D1), le S.O.Lavandou 1 avait pour objectif de se maintenir. Grâce à un esprit d'équipe irréprochable et un jeu flamboyant, l'équipe récidive, cette année, en accédant à la division supérieure (D.H.R). Cette double montée en 2 ans se fait très rare dans les clubs amateurs.

Après le coup de sifflet final, les joueurs ont célébré cette montée avec les supporters, venus nombreux pour les encourager, dans une ambiance de folie ! Cette scène après la victoire restera un moment magique et inoubliable !

L'équipe devra gagner à Saint-Maximin,dernier du classement et relégué, le dimanche 27 mai, pour être officiellement champion de la poule.

Bravo au club et à notre équipe !

Allez le S.O.L !