Semaine de stage

2 mai 2018 - 09:34

La première semaine de vacances de Pâques (du 23 avril 2018 au 27 avril 2018) a été une semaine de perfectionnement pour les jeunes licenciés du S.O.LAVANDOU, des catégories U6 à U10. Près de 30 licenciés sont venus chaque jour au Stade du Lavandou pour s'améliorer et partager un moment convivial.

Chaque matin, les éducateurs ont réalisé des exercices sous différents thèmes pour améliorer leur technicité. ( Lundi : Conduite de Balle, Mardi : Dribbles , Jeudi : Tirs, Vendredi : Passes )

L'après-midi, les jeunes licenciés ont réalisé des matchs en appliquant les thèmes du matin.

Mercredi, les joueurs se sont rendus, sous un temps ensoleillé, à la plage du Lavandou pour faire un beach soccer. Ils ont beaucoup apprécié cette journée, qui leur a permis de jouer au football différemment.

Le stage s'est clôturé avec un goûter et une remise des récompenses à tous les joueurs, avec les parents présents, ce qui a permis de partager un moment inoubliable et convivial.

MERCI POUR CETTE SEMAINE !