Matchs à enjeux pour les équipes seniors

10 avril 2018 - 17:04

Les deux équipes seniors ont des matchs importants, ce week-end, pour atteindre leurs objectifs.

Pour cette 22 ème journée, les équipes seniors du S.O.Lavandou, du président Vincent Carduccio, ont des matchs primordiaux face à leurs adversaires directs, ce dimanche 15 avril 2018.

D'un côté, l'équipe fanion, entraînée par Zec Varéla, se déplace à Esterel (5ème du classement, à 4 points du S.O.Lavandou), un adversaire direct pour la montée en D.H.R. Après avoir gagné 2-1 à domicile au match aller, cette confrontation retour, à l’extérieur, (à 13h30) sera tout autre.

De l'autre côté, l'équipe réserve, entraînée par Moise Kandé, eux aussi, se déplace à La Crau pour affronter Carqueiranne/La Crau. Cet adversaire, battu 3-1 à domicile au match aller, sera revanchard. Les deux équipes vont s'affronter (à 10h30) pour essayer de se maintenir en D3.

En espérant des victoires des deux équipes, pour qu'ils réussissent leurs objectifs !

Tous derrière le S.O.L!!