Corso 2018

10 avril 2018 - 09:58

Dans la joie, la bonne humeur et l'union, tous les membres du club se sont relayés entre ballons et fleurs pour le char du S.O.L. 2018.

Les licenciés du club, dirigeants,éducateurs ainsi que de nombreux intervenants se sont réunis, vendredi 16 et samedi 17 mars pour confectionner le char du club à l'occasion de la fête traditionnelle au Lavandou : Le Corso fleuri.

Grâce à toutes ces personnes, le char a pu défiler sur les routes du Lavandou de 14h à 16h. "La forêt des pandas" a été élu le char le plus original par la municipalité lors de la remise des prix.

Nous remercions toutes les personnes qui ont été présentes et qui se sont mobilisées afin de rendre cette journée inoubliable!